Si vous avez la chance d’habiter dans un logement qui dispose d’un grand jardin, d’une cour ou même d’un simple balcon, il ne faut pas hésiter à y mettre sécher votre linge quand il fait beau. Ainsi vous n’aurez pas à utiliser votre séchoir électrique ni à encombrer votre séjour avec votre étendoir d’intérieur. Et de ce fait pas de risque de retrouver le linge avec les odeurs de cuisine !
Quel étendoir à linge extérieur vous conviendra ?
Comme vous le lirez sur http://etendoir-a-linge-exterieur.fr, il existe de nombreux modèles d’étendoirs, vous choisirez en fonction de la place dont vous disposez mais aussi de la capacité d’étendage dont vous avez besoin. Cette dernière sera fonction de la capacité de votre lave-linge.
Quand votre surface est restreinte, le mieux serait d’utiliser un étendoir à linge extérieur amovible, pliable que vous pourriez facilement ranger dès que le linge serait sec. Mais si vous avez de la place, n’hésitez pas à choisir le fameux étendoir en forme de parapluie que vous retrouvez dans tous les jardins ou presque !