Lescoursmauro.fr » Maison » Baignoire Balneo : comment l’installer ?

Baignoire Balneo : comment l’installer ?

Besoin de se détendre, de se relaxer et pas envie de se déplacer ? La baignoire d’hydromassage ou plus communément appelée baignoire balnéo est le meilleur moyen de s’offrir un soin de balnéothérapie à la maison.

Elle permet d’associer des jets d’air et/ou d’eau et un massage relaxant. Elle assure une relaxation des muscles, une meilleure circulation du sang et soulage vos douleurs musculaires et/ou articulaires.

Les baignoires balnéo sont disponibles sous différentes formes (rectangulaires, asymétriques…) et avec différents systèmes d’utilisation dans le but de vous satisfaire le plus possible.

Elles peuvent aussi être accompagnées de diffuseur d’huiles essentielles ou de musique, ou encore d’un réchauffeur d’air et d’une lumière apaisante. Ainsi votre confort est optimisée et votre séance de balnéothérapie plus efficace.

Vous en saurez plus sur baignoirebalneo.eu.

Quelques conseils pour installer une baignoire balnéo

La baignoire balnéo est facile à installer, il suffit :

  • D’un branchement électrique ;
  • D’un système de vidage comme pour toute baignoire ;
  • D’étanchéifier la baignoire grâce à des joints en mousse anti-bruits.

N’oubliez pas de vous doucher avant chaque bain pour conserver une bonne hygiène de votre baignoire et pensez à bien régler la température de l’eau. Vous êtes maintenant prêts à vous détendre !

Separator image