Table basse gigogne : comment se fonctionne?

Les tables gigognes sont les meilleurs pour changer la décoration de votre salon et ajouter une touche comme vous le souhaitez. Elles sont légères et facilement déplacables, vous pouvez les placer et déplacer comme vous le voulez. vous pouvez placer votre table basse au centre de la pièce ou sur le côté, ce qui vous permettra de gagner de l’espace.

En somme, ce système permet de rythmer votre intérieur avec des tables en mouvement permanent qui suivent vos activités et vos besoins au quotidien.

Vous pouvez également acheter un lot de trois tables,ainsi,chaque table aura sa fonction : l'une peut faire office de vraie table basse, l’autre prend l'air d’une table d'appoint pour y déposer les affaires, alors que la troisième peut servir à ranger les livres.

Jetez un coup d’oeil sur nos modèles sur : https://tablebassegigogne.com

Quelques modèles

la table gigogne est un véritable atout en gain de place, elle donne du mouvement au salon et s'adapte à tout type de déco. Vous pouvez voir quelques modèles ici :

La table gigogne correspondent à tous les styles :

  • le style scandinave
  • si vous êtes amateur de style industriel,misez sur le métal noir avec un plateau en bois foncé.
  • Le style le plus chic, adoré de tous, c’est les tables en bois nature. Une touche de modernité tout en restant sobre et classe.