Pellicule photo : quand est-ce que la pellicule photo fût inventée ?

Le pellicule photo est un support doté d'un film souple transparent et résistant à la fois. Le film doit aussi être compatible avec l'émulsion qui possède des composés ultra sensible à la lumière.


La pellicule photo fut commercialisé en 1889 par un américain nommé John Carbutt, à l'époque ce support était considéré comme étant dangereux à cause des risques d'inflammation et d'explosion qu'il contenait. Évidemment, ce n'est plus le cas maintenant car au fil des ans les pellicules photos n'ont cessé de se développer.


Pour plus d'information à ce sujet, nous vous invitons à jeter un coup d'oeil à notre guide en ligne juste ici : www.pelliculephoto.info

Les avantages que propose l'appareil photo argentique

Le nom d'appareil photo argentique a été donné aux appareils doté d'une pellicule enduit de sel d'argent qui lui permet de fixer l'objectif et la lumière, et par conséquent obtenir une image noir et blanc.

Nous avons déniché pour vous les avantages de l'appareil photo argentiques qui sont susceptible de vous intéresser.

  • Contrairement aux appareils photos numériques qui ont besoin d'e réglage pour prendre une bonne photo, vous avez la possibilité de capturer le moment en un clic grâce à l'appareil photo argentique.
  • Grâce à l'appareil photo argentique vous pouvez développer vos photos de toutes sorte de manières que ça soit en noir et blanc ou en couleur !
  • Et si vous êtes fan de cet appareil nous avons une bonne nouvelle pour vous ! En effet, les appareils photos argentique font leurs grands retour dans le monde de la technologie, bien sur il est disponible en version améliorée !